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 Le sang de Sacrieur

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Yayshy
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MessageSujet: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:53

Les Sacrieurs.


Les châtiments imposent des effets limités par tour selon le niveau du sort du châtiment: les dégâts infligés aux sacrieurs sont égales aux effets reçu occasionnant notamment une perte de 5% de la vie insoignable.
Plus le niveau du sort augmente, plus le bonus apporté maximum par tour sont important.
Effet cumulable, celui-ci connait une limite de cumulation des effets à 5 tours maximum.

Exemple avec châtiment niveau 1 avec châtiment de 60 sur 5 tours:
1° tour
Sacrieur: lance châtiment agile <--Lancement du sort
Sacrieur: +5% de dégâts subis permanents (6 tours) <--les dégâts subit sont insoignable de 5%
2° tour
Piou : lance picore <--lancement du sort ennemi
Sacrieur: perd 50 points de vie <--dégât subit de la cible
Sacrieur: +50 agilité (5 tours) <--effet du sort châtiment
Piou : lance picore <--relancement du sort de l'ennemi
Sacrieur: perd 50 points de vie <--dégâts subit de la cible
Sacrieur: +10 agilité (5 tours) <--effet du sort châtiment
Piou : lance picore <--relancement du sort ennemi
Sacrieur: perd 50 points de vie <--dégât subit de la cible

Vous l'avez sûrement remarqué, au dernier coup lancé par le piou, l'effet du sort châtiment ne se met plus en marche.
En effet, l'effet du sort châtiment niveau 1 est limité par 60 pendant 1 tour. Au tour suivant le châtiment se remettra en marche jusqu'au 5° tour jusqu'à que les effets s'estompent.
Il est donc nécessaire selon les types de situation ou de votre stratégie le relancement du sort.

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Yayshy
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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:56

Utilisation des points de bonus


A chaque niveau, vous obtenez cinq points de capital que vous pouvez répartir parmi vos différentes caractéristiques : Force, Vitalité, Sagesse, Chance, Agilité et Intelligence. Le coût des points de compétence est simple pour les Sacrieurs : 1 point de bonus vous donne 2 points de Vitalité et pour les 5 autres compétences, il vous faudra 3 points de bonus pour monter d'un point.

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:57

Types de Sacrieur


Selon le type de sacrieur que vous choisirez, l'élément influera sur votre façon de jouer.

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:57

Sacrieur Terre


Point fort :
Les Sacrieurs Terre sont une source brut de dommage au corps à corps grâce aux multiples corps à corps terre ou neutre comme les épées (Épée Rose, Épée Rilleuse , Kukri Kura, Épée Toche), des paires de dagues (Youyettes, Dagues Eudin).

Point faible :
Les Sacrieurs Terre manque terriblement de porté, la solution est de jouer un corps à corps PO comme les arcs et dans une moindre mesure, les baguettes. Ou alors il faudra investir dans un équipement apportant des points de mouvement afin d'arriver rapidement au corps à corps.

Note personnelle : A éviter d'être un sacri terre ^^

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:58

Sacrieur Air



Point Fort :
Le Sacrieur Air est très utile en tant que tacleur. Il bénéficiera principalement en mode 1/2 CC (coup critique) aux dagues, comme par exemple : "Dagues Réceuses, Dagues Lassay, Couteaux à Champignons", il peut néanmoins jouer des corps à corps comme le Marteau Gamine Zoth ou le Bâton Brelle. Ce qui en fera un excellent frappeur.

Point Faible :
Ce dernier jouant principalement sur le mode 1/2 CC, il sera impossible de prévoir les dégâts occasionnés et il faudra aussi faire attention au choix du corps à corps, certaines dagues ayant un Echec Critique de 1/30.

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:58

Sacrieur Eau


Point Fort :
Les Sacrieurs Eau auront plaisir à jouer en PvM (Player vs Monster). Ces derniers ont un sort en porté (Furie) et un sort au corps à corps (Dissolution) qui rendent (avec l'ajout d'un Corps à Corps) un mode de jeu apprécié par certaines équipes. Ce dernier pourra utiliser quelques marteaux (Mourtheau, Marteau Hubohu, Ougarteau), certains arcs (Kas'arc Go, Arc Ontanporin), une paire de dagues (Dagues Acantes), deux haches (Hache du Dragoeuf, Hache à Lamelle) et quelques pelles (Ares, Pelle Rhon, Pelle Fik)

Point Faible :
Les Sacrieurs Eau ne pourront taper qu'en zone avec leurs sorts, ce qui pourra, dans certain cas, être délicat quand ses alliés se seront mal placés. Le choix du corps à corps sera donc crucial pour choisir un mode de jeux qui leurs plairont.

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:58

Sacrieur Feu


Point Fort :
Les Sacrieurs Feu auront le privilège d'avoir le sort le plus puissant de sa classe (autant en force de frappe qu'en PO), Absorption. Il sera extrêmement utile en JcJ (Joueur contre Joueur), surtout dans ce que l'on appelle le "PvP 1vs1" dans lequel il excellera. Il sera aussi utilisable en équipe en PvP multijoueur avec leurs multiples sorts de soutien et du fait qu'ils seront feu pourront, s'il le faut, soigner ses alliés.

Point Faible :
Les Sacrieurs Feu n'ont qu'un seul sort feu, qui en plus est monocible. Il faudra donc choisir un corps à corps qui comblent le manque de diversité, avec quelques marteaux (Marteau M'Pouce, Ougarteau), quelques bâtons (Grésilosceptre, Bâton Brageut), quelques baguettes (Baguette Gyver, La Xyotine ou alors si il veut soin, Baguette Rhon)

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MessageSujet: Re: Le sang de Sacrieur   Ven 14 Sep - 23:58

Votre Dopeul

Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul.
C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre coté obscur. Il utilise des sorts similaires aux votre pour parfaire votre technique au combat.
De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction en plus du gain d'XP non négligeable à en tirer, de kamas ainsi que de doplon non négligeable à en tirer.
Depuis la MAJ 1.27, il n'y a plus de don pour combattre son dopeul.
On peut combattre son dopeul ainsi que tous les dopeuls de toutes les classes.

En plus de l'xp, ces combats permettent de gagner des doplons.
Ces doplons sont à échanger à un temple de classe, soit contre :

Le sort spécial de sa classe : Douleur partagée pour les Sacrieurs pour 1 doplon.
Un trousseau de clés de donjons pour 1 doplon.
Une guildalogemme pour 14 doplons.
Oublier un sort pour 7 doplons d'une même classe ou 1 doplon de chaque classe (14).
Réinitialiser ses caractéristiques (agi, force, etc.), une seule fois, pour 1 doplon.
Obtenir des parchemins de caractéristiques.

Vous pouvez vous rendre rapidement à votre temple avec votre elixir de classe.

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