DEVIL'S KISS


La Guilde Devil's Kiss
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mains d'Eniripsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Les mains d'Eniripsa   Ven 14 Sep - 23:18

Les Eniripsas.



Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques.

Spécialité:

Soin et augmentation de PA.

Armes de prédilection :
Les Eniripsas utilisent :
La Baguette 100% de dégâts.
Les Dagues 95% de dégâts.
Sinon les autres avec 90 % de dégâts.

Caractéristiques de départ :
Points de vie (PV): 42
Points d'Action (PA) : 6
Points de Mouvement (PM) : 3
Attaque au corps à corps : 4 PA = 1d4 de dégâts

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Re: Les mains d'Eniripsa   Ven 14 Sep - 23:18

Utilisation des points de bonus


A chaque niveau, vous obtenez cinq points de capital que vous pouvez répartir parmi vos différentes caractéristiques : Force, Vitalité, Sagesse, Chance, Agilité et Intelligence. Au début de votre progression, un point de capital suffit en général pour augmenter d'une unité la caractéristique de votre choix ; par la suite, en fonction de votre niveau et de votre classe de personnage, il vous faudra investir de plus en plus de points de capital pour augmenter vos caractéristiques d'un point. Le tableau ci-dessous détaille le coût en points de capital en fonction de la valeur atteinte dans chaque caractéristique chez les Eniripsas. Tant que votre caractéristique demeure en dessous de la valeur indiquée dans chaque cellule, le coût en points de capital est celui qui apparaît en tête de colonne (ex : "3 pour 1" signifie qu'il vous faut dépenser trois points de capital pour améliorer d'un point votre caractéristique).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Re: Les mains d'Eniripsa   Ven 14 Sep - 23:18

Types Eniripsa.

Eniripsa Dommages.

Il vous faut de l'équipement vie et dommage puis, booster la vitalité (et un peu d'intelligence, ça fait pas de mal). Les sorts à monter impérativement sont : Mot Revitalisant, Mot de Régénération et Mot Stimulant. Enfin, Flamiche est incontournable pour les Eniripsa montés dommage bien que ce soit un sort commun et non un sort de classe (cependant, ça reste un sort de "finition" pas besoin de le monter). Ensuite on peut également monter d'autres sorts selon l'envie : Mot de Frayeur (niveau 3 maximum), Mot d'Immobilisation, Mot de Silence (monter à 1 ou 5 sinon inutile).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Re: Les mains d'Eniripsa   Ven 14 Sep - 23:19

Eniripsa Feu

Il faut vous équiper en intelligence et en vitalité tout en boostant ces 2 caractéristiques. Comme arme, le mieux à niveau intermédiaire, c'est de porter un Tho lo (qui frappe Feu donc boosté par l'intelligence) et ensuite varier entre Tho lo quand on est seul et qu'on sait qu'on va aller au corps à corps. Sinon, prendre une baguette (Meneuse Feu par exemple) lorsque vous savez que vous resterez en arrière en combat d'équipe. Les sorts incontournables : Mot de Prévention, Mot Revitalisant, au niveau 48 le génial Mot de Sacrifice. Et puis tout les sorts comme Mot Stimulant (indispensable aussi), et puis Mot de Frayeur (excellent si on porte une baguette qui ne peut frapper au cac), Mot d'Immobilisation, Mot de Jouvence, Mot de Silence.

Stratégie au combat : essayez de ne pas vous faire tuer en un tour par l'adversaire (ce qui arrive très souvent à haut niveau) tout en faisant des dégâts de Tofu malade par rapport à l'ennemi et essayer de mettre un maximum de Régénérations histoire de tenir un tour de plus si l'autre en face vous chope ...

L'apprentissage du sort Flamiche s'avère incontournable à la fois pour attaquer à distance ou achever un ennemi sans user abusivement de ses PA. Normalement si on se bat bien une personne qui attaque au corps à corps ne vous touche jamais.

Ceux qui attaquent à distance : blindage de Régénération obligatoire sous peine de mourir en quelques tours sans avoir pu faire le moindre dégâts à la personne en face.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Re: Les mains d'Eniripsa   Ven 14 Sep - 23:19

Votre Dopeul

Au coeur de votre temple de classe, vous trouverez votre Dopeul.
C'est un adversaire d'entraînement qui représente votre côté obscur. Il utilise des sorts similaires aux vôtres pour parfaire votre technique au combat. De plus, le vaincre vous apportera toujours un peu de satisfaction en plus du gain d'XP non négligeable à en tirer.

Depuis la MAJ 1.27, il n'y a plus de don pour combattre son dopeul.
On peut combattre son dopeul ainsi que tous les dopeuls de toutes les classes.

En plus de l'xp, ces combats permettent de gagner des doplons.
Ces doplons sont à échanger au temple de sa classe, soit contre :

Le sort spécial de sa classe : Mot Lotof pour les Eniripsas pour 1 doplon de sa classe.
Un trousseau de clés de donjons pour 1 doplon de n'importe quelle classe.
Une guildalogemme pour 1 doplon de chaque classe (14).
Oublier un sort pour 7 doplons d'une même classe ou 1 doplon de chaque classe (14).
Réinitialiser ses caractéristiques (agi, force, etc.), une seule fois, pour 1 doplon de sa classe.
Obtenir des parchemins de caractéristiques.

Vous pouvez vous rendre rapidement à votre temple avec votre elixir de classe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mains d'Eniripsa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains d'Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opération] Le rêve de Bill : lever les mains pendant Hilf Mir Fliegen
» ...mains & bras...
» Musiques à 4 mains et 2 pianos
» Edward aux mains d'argent
» Vole avec tes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL'S KISS :: Le Tapis Rouge-
Sauter vers: