DEVIL'S KISS


La Guilde Devil's Kiss
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes De Dofus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayshy
Full Metal Panic
Full Metal Panic
avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Ulette

MessageSujet: Les Classes De Dofus ^^   Ven 14 Sep - 22:46

La vapeur du Steamer

Les Steamers sont une classe qui utilise des tourelles pour attaquer, se guérir, attirer et repousser ses adversaires. C'est un système de combat original que les créateurs de Dofus ont créé.
Leur sortie est prévue pour le 27/07/2012, mais les comptes premium et les détenteurs du Dofus Mag' n°28 peuvent les jouer dès le 27/06/2012.

Donc en gros, pour les débutants, ne prenez pas cette classe, trop difficile à manier. A part, si vous savez gérer toutes les classes alors rien à dire.


La ruse de Roublard

Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au cœur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

Le soulier de Sadida

Les disciples de Sadida sont en osmose avec la nature et peuvent dormir jusqu'à 23 heures par jour, lorsqu'ils sont bien installés au creux d'une souche d'arbre...
En combat, ils invoquent des poupées artisanales bio qui sont prêtes à se sacrifier pour eux. En priant les forces de la nature de les aider, ils peuvent faire jaillir des ronces du sol ou même se camoufler en arbre.

Le fouet d'Osamodas

Ils sont nés pour commander aux autres créatures. Ce sont de grand éleveurs qui dressent leur bêtes à combattres.

Ils invoquent leurs alliés animaux pour se battre à leur place lorsqu'ils sont attaqués et préfèrent rester en sécurité, loin des hostilités. Bien entendu ça dépend dans quel élément ^^

L'ombre de Sram

Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent (même s'ils ne font appel à lui que dans des situations critiques).
La guilde de Sram se joue sur le bluff, la ruse et le culot. Pour gagner avec un gredin de cette guilde, il vous faudra oublier toutes vos bonnes manières et laisser le fourbe qui dort en vous prendre le dessus. Leur dieu est cruel, il n'accepte ses disciples que pour continuer son existence vouée au vice et à la débauche. Ils lui ressemblent en tous points, ne vivant que pour leur profit personnel. Les malheurs des personnes qu'ils détrousseront ne leur fait ni chaud ni froid... Pour eux voler est une fin en soi et ils n'ont aucun scrupule à le faire, c'est une chose naturelle... "Pourquoi travailler alors que d'autres le font si bien pour vous ?" Et, ils roxent mortellement ^^

Le Sablier de Xélor

Les disciples du sablier de Xélor jouent sur les distorsions du temps. Ils peuvent ralentir ou accélérer ennemis et alliés. Leur dieu Xélor a, paraît-il, la forme d'une horloge.
Ses disciples vivent beaucoup plus longtemps que des êtres humains ordinaires - ils ont une moyenne d'âge de 150 ans. Cette longévité leur vient de leur connaissance du temps et de l'évolution des entités. ( Attention, les xélors ont été nerfé avec une mise à jour )!!!

La pièce d'Ecaflip


Les disciples de cette guilde sont des joueurs-nés. Ils sont capables de risquer leur vie pour l´amour du jeu. Leurs sorts risquent donc à tout instant de se retourner contre eux. Dans la guilde Ecaflip, manquer l'incantation d'un sort signifie en assumer les conséquences et en subir les effets.
Leur dieu, Ecaflip, a perdu sa compagne la déesse Tarot lors d'une partie...

Les mains d'Eniripsa

Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques.


Le coeurd'Iop

Iop, dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles et ses disciples qui ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves.
Le courage et la confiance en soi sont les deux qualités premières pour faire partie de la guilde d'Iop. Mais les iops ne sont pas tres réputés pour leur intelligence plutôt rudimentaire. Il vit avec la déesse de la sagesse Nova et l'on raconte que les éclairs qui illuminent si souvent les nuits d'Amakna sont créés lors des disputes de ces deux tempéraments opposés. Les disciples de Iop n'attaquent qu'avec leur épée. C'est en effet elle qui canalise leur énergie et leur permet de lancer des sorts.


L'étendue de Crâ

Précision, agilité et dextérité sont les maîtres mots de cette classe. Ses disciples sont, tout simplement, des archers reconvertis. Leur arc ne suffisant plus à se défendre des monstres de plus en plus résistants, leur dieu, Crâ, leur a légué une partie de sa puissance.
Crâ est certainement la divinité la plus proche de ses disciples, car il est le seul dieu à avoir accepté de perdre une partie de son pouvoir.

Le Bouclier Feca

Cette guilde possède les sorts de protection les plus efficaces. Un maître de cette guilde peut traverser des champs de bataille en subissant les assauts les plus violents et s'en sortir indemne.
Féca est le dieu le plus protecteur de tous. Il respecte ses fidèles et les protège de tout, aussi bien des coups portés par l'ennemi que des intempéries ou maladies. Ses disciples respectent autant la vie et la nature que les membres de la guilde d'Eniripsa. La protection est leur fort et ils font régulièrement pencher l'issue du combat en faveur de leur équipe.


Les doigts d'Enutrof

Les disciples des doigts d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets du monde d'Amakna. Les bons chasseurs de trésors ne sont pas vraiement bercés dans l'art du combat, mais il peuvent au fil du temps devenir des adversaires retoutables grâce à leur équipement.

Le sang de Sacrieur

Les disciples de la déesse Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés

La chopine de Pandawa

Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées. Son échine souple, ses épaules solides lui permettent de porter plusieurs fois son poids : le Pandawa n'hésite pas à soulever de terre ses alliés pour les protéger, ou envoyer dans les airs ses ennemis pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme). Attention ! Ce personnage est uniquement accessible lorsque le compte de jeu a reçu un abonnement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes De Dofus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur les classes ouvertes/faibles/fermées au recrutement
» Le collège de Dormans à son ouverture.
» Les plus belles pochettes d'album de l'année
» A la recherche du temps perdu. Adaptation.
» Edwin Fischer, pianiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEVIL'S KISS :: Le Tapis Rouge-
Sauter vers: